Financer vos nouveaux projets

Un nouveau projet à financer ? Les remboursements de vos crédits en cours sont importants ? Lorsque vos charges mensuelles alourdissent et compromettent l’équilibre de votre budget, le regroupement de prêts vous permet de respirer, et de réaliser votre nouveau projet grâce à un complément de trésorerie.

Une trésorerie complémentaire

Les différentes formules de regroupement de prêts smarteo intègrent le financement de votre projet votre nouvelle mensualité globale. Pour votre coup de cœur (construction d’une piscine, nouvelle cuisine équipée, ajout d’une véranda), ou face à un imprévu (réparation d’une toiture, changement de voiture), la trésorerie complémentaire assure la stabilité de votre budget.

Comprise dans votre demande de regroupement de crédits, cette somme n’est pas un nouveau crédit à la consommation : c’est une réserve d’argent mise à disposition par le partenaire bancaire. Le déblocage des fonds s’effectue rapidement sur présentation d’un justificatif (devis, factures, etc.)

smarteo garantie l’analyse rapide, gratuite et sans engagement de votre situation. L’opération de rachat de crédits incluant votre nouveau financement est rapide, et surtout sans changement domiciliation bancaire.

Nos produits ajustés à vos besoins

Plus d’infos ?
Une question ?
Nous vous rappelons !




L’accompagnement smarteo : c’est simple et rapide !

J’envoie mon dossier en ligne

Ma demande est étudiée

Je suis financé !