Qui sommes-nous ?

smarteo est une entreprise spécialisée dans le regroupement et le rachat de crédits. Notre siège social se situe dans le Gard et nous sommes enregistrés sous le n° ORIAS 18007158, RCS NIMES 843 076 142, en qualité de mandataires non exclusifs. Parce que nous sommes totalement indépendants des établissements bancaires, nos clients nous font confiance. smarteo regroupe l’ensemble de vos crédits afin d’équilibrer votre budget et augmenter votre pouvoir d’achat : un seul prêt et une seule mensualité ! Ensemble, nous définissons vos besoins et recherchons la solution la plus adaptée.

Notre mission : financer vos projets et équilibrer votre budget grâce au regroupement de crédits

Un expert smarteo qui vous est dédié réalise en ligne un bilan personnalisé de votre budget et de vos crédits en cours. Après analyse, nous vous proposons un seul prêt regroupant l’ensemble de vos crédits et un seul prélèvement mensuel. Votre nouvelle mensualité est adaptée à votre budget, et vous permet d’envisager un nouveau projet. Votre conseiller smarteo vous accompagne dans toutes vos démarches : pas besoin de changer de banque ni de vous déplacer !

Nos engagements pour une gestion plus sereine

Le rachat de crédit permet d’étaler le remboursement de plusieurs prêts déjà contractés (crédit à la consommation, crédit immobilier, etc), en les transformant en un prêt personnel avec un taux unique. L’opération se traduit en général par une diminution du montant des mensualités mais un allongement de la durée de remboursement. 

Avec ce nouveau prêt, vous avez un taux et des mensualités fixes. Tout au long du prêt, vous connaissez précisément la date et le montant de chaque échéance, définis dans votre dossier de rachat de crédit.

0€

Simulation gratuite
et sans engagements

Demande sécurisée
et confidentielle

Nous vous aidons
à bien décider

Votre accompagnement
100% en ligne

L'accompagnement smarteo : c'est simple et rapide !

J’envoie mon dossier en ligne

Ma demande est étudiée

Je suis financé !

Un coût global maîtrisé

Pour un prêt personnel, les premières mensualités servent essentiellement à rembourser les intérêts du prêt, et non le capital emprunté. En rachetant vos crédits en début de remboursement, vous paierez globalement moins d’intérêts que si le rachat intervient sur un prêt déjà remboursé en grande partie. Il vaut donc mieux ne pas intégrer dans l’opération de rachat un prêt que l’on a presque fini de rembourser.