Financer vos travaux

Lorsque l’on est déjà propriétaire avec un crédit immobilier en cours, un prêt personnel ou un crédit renouvelable, il est difficile d’obtenir de sa banque un nouveau emprunt travaux, surtout quand son endettement est supérieur à 33%.
Grâce au rachat de vos crédits consommation et/ou immobilier, vous avez la possibilité d’obtenir une enveloppe pour réaliser vos travaux. Vous resterez ainsi dans la limite de votre endettement autorisé.

Rachat de crédits Smarteo pour financer vos travaux, éco-rénovation et panneaux solaires

L’éco-rénovation

Eco-rénover son logement permet de réduire ses factures énergétiques mais aussi de gagner en confort de vie. Pour vos travaux d’isolation, le remplacement des fenêtres et portes extérieures ou encore l’installation de panneaux solaires, smarteo vous accompagne et adapte votre budget en regroupant vos prêts en cours.

S’offrir une piscine

La construction d’une piscine privée a de nombreux avantages : outre se détendre aux beaux jours et en faire profiter votre famille et vos amis, l’ajout d’une piscine ajoute de la valeur à votre bien immobilier. Elle apporte une plus-value certaine, toujours bien supérieure au coût de son installation. Selon vos goûts et vos envies, construire une piscine demande un certain budget : le produit en lui même (hors-sol, béton ou coque etc), l’achat des accessoires et équipements, le dispositif de sécurité, les travaux de terrassement… Le rachat de crédits va vous permettre de rassembler vos prêts en cours en y ajoutant une somme supplémentaire, afin de financer votre projet, et de profiter !

Rachat de crédits Smarteo pour financer vos travaux, construction piscine
Regroupement de crédits Smarteo pour financer vos travaux : cuisine équipée, cuisine intégrée

Changer de cuisine

Besoin d’une cuisine plus moderne, plus fonctionnelle et plus pratique ? Il est temps d’en changer ! Nouvel agencement de l’espace, branchements nécessaires, électro-ménager à remplacer… Vos choix en matériaux et équipements ne doivent pas être limités en fonction de vos échéances en cours. Avec smarteo, regroupez vos crédits et simplifiez votre budget.

Aménager son logement

Que ce soit l’aménagement extérieur ou intérieur, l’aménagement de son logement est un élément important pour se sentir bien chez soi. Définissez précisément votre budget et regroupez vos crédits en cours en ajoutant une trésorerie complémentaire : cet apport financier vous donnera la possibilité de concrétiser vos projets d’aménagement.

Financer vos travaux avec le regroupement de crédits Smarteo

Plus d’infos ?
Une question ?
Nous vous rappelons !




L’accompagnement smarteo : c’est simple et rapide !

J’envoie mon dossier en ligne

Ma demande est étudiée

Je suis financé !