Votre famille

Accueillir avec sérénité son petit dernier, financer ses futures études ou équilibrer ses finances pour profiter de sa retraite, le regroupement de crédits offre une plus grande souplesse à votre budget et permet d’étaler le remboursement de vos prêts en une mensualité unique et plus ajustée.

Regroupement de crédits Smarteo pour financer votre mariage : votre famille

Vive les mariés !

Le mariage est l’un des temps fort dans voter vie de couple. Pour que le Jour J soit inoubliable, il est conseillé de penser son organisation au moins 14 mois à l’avance. Entre les faire-parts, la location du lieu, la robe de mariée, le traiteur et le photographe… le budget doit être calculé pour que tout soit parfait. Organisez le mariage de vos rêves en regroupant vos crédits en cours et ajoutez une trésorerie immédiate : c’est plus de tranquillité !

La famille s’agrandit

Matériel de puériculture, aménagement de son logement… L’arrivée d’un nouveau-né engendre des dépenses importantes. Anticiper la naissance d’un enfant se prépare, et smarteo vous accompagne dans l’étude de votre budget. Pour plus de sérénité, le regroupement de crédits avec trésorerie vous aide à vous préparer à son arrivée avec sérénité.

Regroupement de crédits Smarteo pour financer les projets de votre famille
Regroupement de crédits Smarteo pour financer les études de votre famille

Financer les études des enfants

Afin de pourvoir aux nouvelles dépenses qu’engendrent les études de vos enfants, la trésorerie intégrée dans un rachat de crédit constitue une solution adaptée. Faculté ou grande école ? En France ou à l’étranger ? smarteo vous accompagne dans la vision du budget dont vous avez besoin pour les aider à se construire.

Equilibrer ses finances pour profiter de sa retraite.

Étape importante de sa vie d’adulte, l’entrée à la retraite doit être anticipée et préparée avec précaution. Trop nombreux sont ceux qui n’organisent pas ce changement et qui se retrouvent dans une situation financière inconfortable, source de frustrations et d’inquiétudes. Avant toute chose, il est nécessaire de se renseigner sur les évolutions budgétaires que le passage à la retraite va provoquer. Dans bien des cas, la perte de revenus au moment de la retraite engendre une baisse du pouvoir d’achat. Le rachat de crédits constitue alors un moyen de redonner de l’air à son budget pour profiter de sa retraite.

Baisse de revenus à la retraite : rachat de crédits avec Smarteo - Votre famille

Plus d’infos ?
Une question ?
Nous vous rappelons !




L’accompagnement smarteo : c’est simple et rapide !

J’envoie mon dossier en ligne

Ma demande est étudiée

Je suis financé !